/sports/hockey/canadiens
Publicité

Mise au point du Canadien concernant Guy Lafleur

Mise au point du Canadien concernant Guy Lafleur
Martin Chevalier / JdeM


La légende du Canadien de Montréal Guy Lafleur continue de se battre avec la récidive de son cancer du poumon, et l’organisation lui a une fois de plus témoigné tout son soutien, mardi. 

• À lire aussi: La tour Eiffel de Mike Bossy

• À lire aussi: Lafleur laisse parler son cœur

«L’affection que tous les Québécois portent à Guy Lafleur est des plus profondes et nous comprenons que plusieurs s’interrogent sur son état de santé actuel. Toutefois, nous demandons à tous de respecter la vie privée de Guy et de sa famille», a expliqué par voie de communiqué le Bleu-Blanc-Rouge, qui n’émettra aucun autre commentaire dans le dossier.

Le «Démon blond» a disputé 14 saisons dans l’uniforme du Canadien, remportant au passage cinq coupes Stanley. L’homme de 70 ans a effectué sa plus récente apparition publique à la fin du mois d’octobre, quand son numéro 4 a été retiré par toutes les équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

La semaine dernière, Lafleur a offert ses condoléances à la famille de l’ancien hockeyeur des Islanders de New York Mike Bossy, qui a succombé à la maladie, vendredi.  

Publicité

Publicité


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.