/sports/hockey/canadien
Publicité

De la «bromance» entre Cole Caufield et J.J. Watt

Cole Caufield
Cole Caufield Photo le Journal de Montréal, Martin Chevalier


Le jeune attaquant du Canadien de Montréal Cole Caufield ne s’est pas uniquement fait des partisans au Québec dans les dernières semaines.

• À lire aussi: Le CH accède au carré d'as

Chez nos voisins du sud, le talent du joueur de première année en impressionne plus d’un. C’est notamment le cas du joueur de ligne défensive des Cardinals de l’Arizona J.J. Watt, qui a louangé le franc-tireur à plusieurs reprises sur son compte Twitter.

Cole Caufield
J.J. Watt Photo AFP

«Caufield a été un incroyable fabricant de jeu depuis qu’il a été inséré dans la formation. Très bonne décision de la personne qui l’a suggéré», a écrit le footballeur lundi, à la suite de la victoire de 3 à 2 en prolongation du CH sur les Jets de Winnipeg.

Dans ce duel, Caufield a démontré sa belle vision du jeu en refilant la rondelle à Tyler Toffoli sur le but vainqueur en prolongation. Depuis qu’il a fait son entrée dans la formation du Tricolore, lors du troisième match de la série de premier tour contre les Maple Leafs de Toronto, l’Américain de 20 ans a amassé quatre mentions d’aide.

Flatté de l’attention que lui porte Watt, Caufield lui a répondu sur Twitter.

«J’ai appris en regardant le meilleur», lui a-t-il dit.

Le représentant du Canadien et Watt sont tous les deux originaires du Wisconsin.

Publicité

Publicité


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.