/news/currentevents

Le corps d’une jeune femme retrouvé en bordure du fleuve à Montréal

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Une adolescente de 17 ans qui manquait à l’appel depuis lundi à Montréal a été retrouvée morte mardi après-midi au pied d’un escarpement, en bordure du fleuve Saint-Laurent, dans l’arrondissement de LaSalle, à Montréal.

C’est une passante qui a fait la macabre découverte aux environs de 13 h, près de l’intersection du boulevard LaSalle et de l’avenue Orchard.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Selon nos informations, le corps inanimé d’Adalya Dorvil reposait en bordure de l’eau depuis déjà plusieurs heures.

L’adolescente avait été portée disparue au cours de la journée de lundi.

La dépouille se trouvait le long de la piste cyclable qui longe le fleuve Saint-Laurent, au pied d’un escarpement d’une dizaine de pieds. Selon toute vraisemblance, la jeune femme aurait fait une chute qui s’est avérée mortelle.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

À la suite de la découverte du corps, de nombreux proches de la victime se sont rassemblés le long des rubans de police pour observer le travail des services d’urgence, impuissants devant l’ampleur du drame qui se dessinait sous leurs yeux.

Les hurlements de douleur de la perte d’un être cher poussés par certains d’entre eux étaient à fendre le cœur.

En fin d’après-midi, les enquêteurs s’affairaient à rencontrer des témoins susceptibles de les aider à comprendre comment un tel drame a pu se produire.

Selon tous les résidents du secteur interrogés sur place, personne ne s’aventure à cet endroit, très difficilement accessible.

D’ailleurs, vers 17 h, le corps d’Adalya Dorvil n’avait toujours pas été récupéré. Il reposait toujours en bordure du cours d’eau.

Si vous avez besoin d’aide  

LIGNE QUÉBÉCOISE DE PRÉVENTION DU SUICIDE 

www.aqps.info 

1-866-APPELLE (277-3553)      

JEUNESSE, J’ÉCOUTE 

www.jeunessejecoute.ca 

1-800-668-6868      

TEL-JEUNES 

www.teljeunes.com 

1-800-263-2266   

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.