/sports

Rebecca Marino cause une immense surprise

La Canadienne Rebecca Marino a obtenu une victoire surprenante de 6-3 et 6-3 sur la 16e tête de série à l’Omnium Banque Nationale de Montréal, l’Américaine Madison Keys, lundi soir, au Stade IGA.

• À lire aussi: Le duel féminin canadien tombe à l’eau

• À lire aussi: Les joueuses frappées par la chaleur suffocante à l'Omnium Banque Nationale

La Torontoise de 30 ans occupe le 220e échelon sur l’échiquier mondial, tandis que sa rivale du jour est la 26e joueuse au monde.

Marino a su élever son niveau de jeu au moment opportun de la rencontre sauvant notamment quatre des cinq balles de bris qu’elle a offertes à Keys. Elle a également pris le service de son adversaire à quatre reprises.La représentante de l’unifolié a remporté 73% des échanges disputés sur sa première balle de service et amassé quatre as.

En deuxième ronde, Marino se mesurera à l’Espagnole Paula Badosa Gibert. Un peu plus tôt dans la journée, cette dernière a vaincu la Suissesse Viktorija Golubic.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.