/news/world

Le jour de son anniversaire, il est trouvé mort de froid en plein blizzard

Un homme a été trouvé mort de froid le jour de son 56e anniversaire à Buffalo, au moment où la région était frappée de plein fouet par un blizzard et des températures glaciales, lors du réveillon de Noël.

• À lire aussi: Froid, neige et blizzard: la tempête hivernale de Noël fait au moins 22 morts aux États-Unis

• À lire aussi: Routes impraticables, Garde nationale déployée: un blizzard historique paralyse Buffalo

Une horrible vidéo circulait depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, où on voyait un homme couché au sol au milieu d’une rue enneigée de Buffalo, dans l’ouest de l’État de New York.

Les autorités ont confirmé le décès de l’homme, sans préciser l’identité de celui-ci, a rapporté une chaîne locale affiliée à NBC.

Toutefois, la sœur de William Clay, la victime, a confirmé que son frère était porté disparu depuis quelques heures et qu’il fréquentait régulièrement un dépanneur près du lieu où il a été retrouvé mort gelé.

Une page GoFundMe a été créée par ses proches pour aider à couvrir les frais reliés au salon funéraire.

Sur cette page, Sophie Clay, sa sœur, se dit atterrée par l’annonce du décès de William.

«Je suis la sœur de cet homme qui a perdu la vie pendant le blizzard du 24 décembre 2022. Mon frère a tragiquement perdu la vie le jour de son anniversaire», a-t-elle soulevé.

Une autopsie du corps de William Clay aura lieu dans les prochains jours pour déterminer la cause exacte du décès.

En début d’après-midi, les autorités municipales ont confirmé que huit personnes sont mortes dans le comté d’Érié en raison des conditions météorologiques désastreuses. Le bilan risque de s’alourdir, a précisé le responsable du comté.

L’aéroport de la ville prévoit rouvrir ses portes aux passagers le 26 décembre, à 11h.

Twitter

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.