Éric Lapointe brise le silence et tente (à nouveau) d'effectuer un retour | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Éric Lapointe brise le silence et tente (à nouveau) d'effectuer un retour

Image principale de l'article Éric Lapointe brise le silence et tente un retour
Capture d'écran

C'est sur sa page Facebook qu'Éric Lapointe a brisé le silence en annonçant une nouvelle qui risque à nouveau de faire couler beaucoup d'encre en plus de diviser les clans.

• À lire aussi: Éric Lapointe plaide coupable pour violence envers une femme

• À lire aussi: Après 15 ans de problèmes de santé, Hugo Lapointe heureux de reprendre sa vie

• À lire aussi: Le concert d'Éric Lapointe annulé à la suite de la controverse entourant son retour

Il s'agit d'une deuxième tentative de retour sur la scène artistique québécoise pour le rockeur de 53 ans, comme samedi il annonçait deux nouvelles dates de concert afin de célébrer le temps des fêtes avec ses fans.

Rappelons qu'à l'été 2021, Lapointe avait annoncé son retour sur scène qui devait avoir lieu le 24 juin de cette année-là, à l'Amphitéhâtre Cogeco de Trois-Rivières, à l'occasion de la fête nationale. 

À la suite de cette annonce, une immense controverse avait éclaté en raison des accusations de violence conjugale qui ont été portées contre le chanteur et pour lesquelles il a plaidé coupable. Le rockeur québécois avait finalement écopé d’une absolution conditionnelle avec probation d’un an, et son casier judiciaire sera automatiquement effacé après trois ans.

• À lire aussi: Éric Lapointe souhaite éviter son procès

Il est resté dans l'ombre depuis, se faisant très discret sur les réseaux sociaux. Jusqu'à samedi dernier.

Annonçant ces deux concerts, l'un à Montréal et l'autre à Québec, Éric Lapointe invite son public à se procurer des billets afin de se joindre à lui et à ses invités composés de Ludovick Bourgeois, Martin Deschamps, Breen LeBoeuf, Hugo Lapointe et Maxime Lapointe, pour une soirée festive. 

«Ça fait quatre ans que je n’ai pas passé les fêtes avec vous. Moi, les fêtes, ça se passe en famille. Et cette année, on va être une grande famille. Une grande famille qui se retrouve. Je vous attends le 23 à Québec et le 31 à Montréal. Ensemble, on défonce l’année. On a très hâte de vous voir», lançait-il dans une vidéo où l'ambiance de Noël domine.

Serez-vous de la partie?

• À lire aussi: Éric Lapointe n'aura pas de casier judiciaire

À VOIR AUSSI: 23 vedettes qui ont la mauvaise manie de fumer

s


Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

VOUS POURRIEZ AIMER

En collaboration avec nos partenaires