Guy A Lepage et Marie-Lyne Joncas envoient une flèche à Qc Scoop en direct à Tout le monde en parle | Le Sac de chips
/zoneassnat

Guy A Lepage et Marie-Lyne Joncas envoient une flèche à Qc Scoop en direct à Tout le monde en parle

Image principale de l'article Guy A Lepage envoie une flèche à Qc Scoop
Photos Tout le monde en parle

Mardi dernier, Guy A Lepage s’est réjoui des déboires de la page de potins Qc Scoop. 

Il a partagé un extrait de l’article de La Presse qui annonçait que Qc Scoop perdait ses partenaires d’affaires et a résumé la chose ainsi: «Bon débarras.»

• À lire aussi: Une publication de Qc Scoop sur Rafaëlle Roy va trop loin, les artistes sont en colère et la page s'excuse

• À lire aussi: «Je vivais sous le règne de terreur»: Lysandre Nadeau ramasse à son tour Qc Scoop

Dimanche soir, en plein Tout le monde en parle avec Marie-Lyne Joncas dans le rôle du fou du roi, il en a rajouté une (petite) couche, utilisant à peu près aussi peu de mots. 

Alors que Joncas accueillait l’invitée Catherine Dorion en portant un coton ouaté orange pour faire un clin d’oeil au passé de politicienne de cette dernière, elle a lancé en souriant: «J’ai hâte de voir ce que Qc Scoop va dire de ça demain...»

Guy A Lepage n’a pas perdu de temps et a répondu en riant: «Moi, je pense que Qc Scoop dira pu rien pour un cristi de bout...»

Voilà.

C’était ça la petite flèche.

Après ça, l'entrevue avec Catherine Dorion a commencé et elle a fait pas mal jaser: Le passage de Catherine Dorion à Tout le monde en parle fait extrêmement réagir

La page Instagram Qc Scoop, qui comptait la semaine dernière plus de 200 000 abonnés, en a aujourd’hui 156 000. Des dizaines de milliers d'internautes se sont désabonnés alors que le compte, qui a aussi son propre site web, a publié une rumeur sur Rafaëlle Roy qui a beaucoup fait réagir, avant de s'excuser.

Plusieurs se demandent ce qui arrivera de la page qui n’a rien publié depuis 5 jours... sauf ce commentaire, laissé sur la page Instagram de Tout le monde en parle à peine quelques minutes après les événements.

Eh bien eh bien!

À voir aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

VOUS POURRIEZ AIMER

En collaboration avec nos partenaires