Chaise lancée du haut d’un toit: Morgan Wallen arrêté à Nashville | JDQ
/entertainment/music

Chaise lancée du haut d’un toit: Morgan Wallen arrêté à Nashville

Morgan Wallen
Morgan Wallen MEGA/WENN


Morgan Wallen est encore dans l’embarras. Le chanteur country vedette a été arrêté, tard dimanche soir, parce qu’il aurait lancé une chaise à partir du toit d’un bar de six étages de la rue Broadway, à Nashville.

Selon ce que rapportent des médias américains, la chaise est tombée à environ un mètre de deux policiers travaillant pour le Metropolitan Nashville Police Department.

Publicité

L’artiste de 30 ans a été aussitôt appréhendé. Il est inculpé d’un chef d’accusation de désordre public et de trois de négligence criminelle.

Il est demeuré détenu jusqu’à 3 h 30. Il a été libéré de la prison du comté de Davidson moyennant une caution de 15 250$ US et la promesse de comparaître le 3 mai.

Dans un communiqué, son avocat Worrick Robinson a confirmé son arrestation. «À 22 h 53, dimanche soir, Morgan Wallen a été arrêté dans le centre-ville de Nashville pour négligence criminelle et désordre public. Il coopère pleinement avec les autorités.»

Des clients du bar Chief’s, inauguré vendredi et propriété du chanteur country Eric Church, ont désigné Wallen comme l’auteur du lancer de la chaise. La police détiendrait aussi une preuve vidéo. 

Antécédents

Wallen, une des plus grandes vedettes du country, n’en est pas à ses premières frasques. En 2021, une vidéo dans laquelle on l’entend utiliser l’insulte raciale qui commence par la lettre «n» a fait scandale et lui a valu une suspension de son contrat de disque et une disqualification des Academy Country Music Awards.

En mai 2020, il avait aussi été interpellé par la police parce qu’il causait du désordre dans le centre-ville de Nashville.

Cela ne l’a pas empêché de collectionner les numéros 1 et de remplir les arénas. Ses concerts au Centre Bell et au Centre Vidéotron, en septembre 2023, ont été présentés à guichets fermés. 

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Écrivez-nous à l'adresse jdq-nouvelles@quebecormedia.com ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Publicité


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.

Publicité

Publicité

La Une. La nouvelle infolettre du Journal. Matin. Midi. Soir.

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de l’actualité
Inscrivez-vous