/sports/hockey
Publicité

À VOIR : Connor McMichael se donne des airs de Connor McDavid



Connor McMichael et Connor McDavid n’ont pas que des noms semblables, ils sont tous les deux capables d’y aller de jeux à couper le souffle. Le jeune attaquant des Capitals de Washington a marqué un but de toute beauté mardi soir. 

En début de deuxième période de la rencontre face aux Devils du New Jersey, McMichael y est allé de tout un effort individuel pour s’inscrire une deuxième fois à la marque.

• À lire aussi: Trois buts refusés pour Connor Bedard : «On dirait que Toronto ne m’aime pas beaucoup»

• À lire aussi: Logan Stankoven : Sitôt rappelé, sitôt rétrogradé

Le joueur de centre de 23 ans a ravi le disque à Tomas Nosek et a retardé son geste pour sortir le gardien Nico Daws de ses patins. Son deuxième but de la soirée était son 10e de la campagne.

Sélectionné au 25e rang total du repêchage de 2019, McMichael tarde à s’établir comme un joueur d’impact dans la Ligue nationale, mais des séquences comme celle-ci montre bien qu’il s’agit d’une question de temps avant qu’il ne produise avec plus de régularité.

Dans cette convaincante victoire de 6 à 2 des Capitals, Alexander Ovechkin a inscrit ses 15e et 16e filets de la saison en plus d’ajouter une mention d’aide pour atteindre le plateau des 40 points. Il s’agit d’une neuvième rencontre consécutive avec un point pour le Russe, séquence au cours de laquelle il a marqué huit fois.

Publicité

Publicité


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.